Charte de qualité - Aubance
3294
page-template-default,page,page-id-3294,page-child,parent-pageid-3289,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Charte de qualité

pour la formation

Une Charte Qualité pour des formations toujours plus professionnelles

Les principaux critères qualité d’une formation

– Des objectifs de formation clairement énoncés et adaptés au public.

– Des programmes détaillés.

– Des programmes adaptés aux besoins des clients dans le cadre des formations sur mesure.

– Des moyens pédagogiques mis à disposition des stagiaires : supports de formation, guides pratiques, ressources documentaires…

– Des équipements, tels que l’accès permanent à une plateforme de ressources documentaires.

– Du personnel qualifié et compétent, qui se forme lui-même régulièrement.

– Une prise en compte des avis des stagiaires sur la formation, par un questionnaire d’évaluation remis en fin de formation.

– Des outils d’évaluation donnant lieu à une attestation d’acquis en fin de stage.

La CV-thèque des formateurs

Delphine Kieffer

Consultant formateur en gestion de l’information numérique, stratégie de contenus web, webdesign, rédaction web et référencement naturel.

 

Voir le CV de Delphine Kieffer

Sophie Perrin

Consultant formateur en marketing web, création de sites WordPress, réseaux sociaux, webinaires et tunnels de vente.

 

Voir le CV de Sophie Perrin