Gestion de contenus

Modified: 

Avez-vous défini une stratégie de contenus pour votre site web et sur les réseaux sociaux ?

© BeboyPourquoi publier de l’information de qualité ?

Développer sa notoriété, être reconnu comme spécialiste de…, gagner la confiance de ses partenaires, se démarquer de la concurrence, fidéliser les visiteurs et les transformer en prospects-clients, développer son réseau…

Le web représente une formidable opportunité pour l’entreprise qui souhaite communiquer et interagir avec ses clients actuels ou futurs. Lire la suite.

 

INFO Top Level DomainSavez-vous orienter les utilisateurs sur votre site web ?
Construire un site web, c’est comme bâtir une maison : il faut un architecte pour organiser les espaces et les voies de circulation, penser les modes de vie et répondre aux besoins et usages des futurs utilisateurs. Telles sont les missions de l’architecte de l’information. Lire la suite.

 

 

© astrosystemAvez-vous le temps de créer des contenus originaux ?

Le web est un océan d’informations. Taper un mot-clé dans Google et l’on obtient des milliers de résultats. Mais pour trouver le site qui délivre des informations pertinentes, utiles, fiables et exploitables, c’est déjà plus difficile, parce que ceux-là ne sont pas si nombreux. Tel est le point de vue de l’internaute. Lire la suite.